Depuis quelques jours, on me rapporte plein de thérapies effectuées chez des « chamanes », des sortes de séances de psychologies dans lesquelles on demande aux patients de faire toute sorte de choses afin de les guérir de leur passé… ça m’énerve considérablement ! Toutes ces personnes ont très mal vécu ces séances et sont remontées contre le chamanisme en général et je peux les comprendre.
Tout d’abord, Je ne suis pas médecin, ni psychologue. Je travaille avec des plantes, des cristaux. C’est eux qui nous accordent leur médecine. Je n’ai pas une coiffe à plumes et n’étant pas née dans une tribu, je ne chante pas dans une langue inconnue et incompréhensible. Je m’appelle Muriel, et personne ne m’a donné un nom de zèbre pour pouvoir transmettre ce savoir ancestral.
Les séances de soins énergétiques peuvent parfaitement se faire à distance, ainsi que la formation.
Tous les rituels amérindiens (sac médecine, protection, abondance….) je les effectue seule, et transmet ensuite une pochette à la personne qui me l’a commandé. Tout doit se faire dans le respect , la simplicité et dans l’amour.
J’ai beaucoup trop de respect pour l’enseignement que l’on m’a transmis pour oser m’appeler chamane, je mets simplement tout mon cœur pour effectuer la mission qui m’a été confiée et c’est un travail merveilleux.
Je vous souhaite une belle journée et pour ceux qui veulent des infos n’hésitez pas à m’envoyer un message : info@lachouete.ch